A la recherche de solutions concernant ses joueurs prêtés afin de pouvoir valider certains départs, le PSG a rompu le prêt de Cher Ndour du côté de Besiktas. Le milieu de terrain italien attise les convoitises en Serie A, et d’après la presse turque, le joueur de 20 ans se rapproche d’une signature en faveur du Torino.
Le mercato hivernal du PSG est actuellement en train de prendre une tout autre tournure. En effet, après avoir annoncé la signature de Khvicha Kvaratskhelia, Paris cherche à se séparer de ses éléments indésirables. Cherchant à prêter Randal Kolo Muani et Milan Skriniar, le club parisien a décidé de rompre les contrats de Juan Bernat, mais a également mis fin au prêt de Cher Ndour à Besiktas.
Un transfert inattendu au PSG ! Découvrez le joueur qui fait trembler le marché. ⚡️
— le10sport (@le10sport) January 24, 2025
➡️ https://t.co/gDd7Xk7TZy pic.twitter.com/Tzk43vdEiz
Cher Ndour vers la Serie A
Âgé de 20 ans, Cher Ndour ne devrait pas revenir du côté du PSG. En effet, le média turc Fanatik révélait récemment que le milieu de terrain italien pourrait rebondir en Serie A. La Fiorentina serait notamment dans le coup, alors que le PSG exigerait 8M€ d’indemnité afin de s’en séparer.
Le Torino a rencontré l’agent de l’Italien
Cependant, la concurrence pourrait être de mise sur ce dossier. A en croire les dernières indiscrétions de Sports Digitale, le Torino a rencontré l’agent de Cher Ndour en vue d’un possible transfert cet hiver. Affaire à suivre de près...