menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato : Une signature annoncée, le nouveau deal bouclé par le PSG !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Avec l’arrivée de Khvicha Kvaratskhelia et le départ de Randal Kolo Muani vers la Juventus, le PSG a bien avancé dans son mercato hivernal. Ce dernier devrait se compléter de manière imminente avec le prêt de Milan Skriniar au Fenerbahçe. D’après la presse locale, le Slovaque a passé sa visite médicale avec succès au sein du club turc.

Le mercato du PSG continue de progresser. Contre un montant de 70M€, Paris a signé Khvicha Kvaratskhelia, ce qui constitue un gros renfort pour Luis Enrique. Mais surtout, le club de la capitale a réussi à se séparer de certains éléments indésirables comme Randal Kolo Muani, envoyé en prêt du côté de la Juventus.

Milan Skriniar vers la Turquie

Mais l’attaquant français n’est pas le seul joueur dont le PSG cherche à se séparer. En effet, Milan Skriniar n’entre plus du tout dans les plans de Luis Enrique, et se rapproche de la Turquie. Après avoir attisé les convoitises de clubs italiens, le défenseur central a trouvé un accord avec Fenerbahçe, qui devrait le signer sous la forme d’un prêt.

Le Slovaque a passé sa visite médicale avec Fenerbahçe

D’ailleurs, l’annonce du départ de Milan Skriniar est imminente. D’après les dernières indiscrétions du média turc Sports Digitale, le joueur de 29 ans a passé sa visite médicale avec succès du côté du Fener, et a même signé son contrat avec le club turc.

Articles liés