Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Contact établi par Al-Khelaïfi dans le dossier Monchi ?

Désireux d’opérer à certains changements en interne l’été prochain au PSG, Nasser Al-Khelaïfi aurait amorcé un premier contact concret avec Monchi, le directeur du FC Séville. Explications.

« J’ai dit à plusieurs reprises que la France et l’Italie sont les deux championnats qui m’attirent le plus par leurs modèles de direction sportive, la figure du directeur sportif ayant une place importante », lâchait récemment Monchi, le directeur sportif du FC Séville, qui aurait déjà été approché par le PSG l’été dernier. Et alors que Patrick Kluivert et Olivier Létang peinent à convaincre ces derniers mois au club avec de nombreux ratés durant le mercato estival (Krychowiak, Ben Arfa, Jesé), le PSG aurait activé les grandes manœuvres en coulisses pour Monchi.

Un premier contact concret entre les deux parties ?

En effet, selon Culture PSG, la direction parisienne aurait dernièrement amorcé un premier contact avec Monchi, effectuant ainsi un pas vers l’homme fort du FC Séville. Ancien collaborateur d’Unai Emery, le directeur sportif espagnol serait également pisté par le Real Madrid et l’AS Rome. Mais après avoir souvent clamé son attirance pour la Ligue 1, Monchi semble donc tout désigné pour reprendre la direction sportive du PSG l’été prochain. Reste à savoir si cette première approche de Nasser Al-Khelaïfi se concrétisera…

Articles liés