Mercato - PSG : Simeone, Pochettino… Ça sent mauvais pour Unai Emery ?
G.d.S.S.

Alors que l’avenir d’Unai Emery pourrait être remis en question en fin de saison, la direction du PSG songerait déjà à Diego Simeone et Mauricio Pochettino. Un véritable danger pour le technicien espagnol ?

Comme le révélait la presse étrangère vendredi matin, le PSG chercherait à attirer Diego Simeone (Atlético Madrid) et Mauricio Pochettino (Tottenham) l’été prochain en cas de licenciement d’Unai Emery. Deux pistes de premier choix qui plairaient beaucoup à Nasser Al-Khelaïfi, d’autant que la récente élimination du PSG face au FC Barcelone en Ligue des Champions pourrait contraindre le club à opérer à des changements forts.

Emery vraiment menacé ?

Et forcément, la parution de ces différentes informations sur Diego Simeone et Mauricio Pochettino vers le PSG suscite des interrogations de plus en plus grandes sur l’avenir d’Unai Emery. Car en plus de l’élimination marquante du club francilien en Ligue des Champions, l’ancien technicien du FC Séville pourrait bien voir le titre lui passer sous le nez en Ligue 1. En attendant, il devra finir la saison avec des doutes pleins la tête…

Articles liés