menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Monchi ouvre une nouvelle fois la porte à la Ligue 1 !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu’il n’a jamais caché son souhait de quitter le FC Séville, Monchi a de nouveau envoyé un message aux clubs de Ligue 1 et de Serie A.

Directeur sportif du FC Séville, Monchi a bâti une équipe qui a remporté trois Ligues Europa consécutives. Son travail est donc forcément encensé et son annonce, l’été dernier, a beaucoup fait parler. Le dirigeant andalou a en effet posé sa démission, refusée par le FC Séville. Depuis, il multiplie les appels de pied, notamment vers la Ligue 1 ou la Serie A. Et dans une interview accordée à l’AFP, il persiste et signe.

« La France et l’Italie sont les deux championnats qui m’attirent le plus »

« J’ai dit à plusieurs reprises que la France et l’Italie sont les deux championnats qui m’attirent le plus par leurs modèles de direction sportive, la figure du directeur sportif ayant une place importante. Il y a d’autres championnats attractifs comme la Premier League, mais peut-être que le directeur sportif que je suis se fonderait moins parce que c’est un autre type de modèle », confie Monchi.

Articles liés