S’il a rejoint l’OM cet hiver, Patrice Evra a suscité de nombreux intérêts sur la scène européenne. Et le projet présenté par Monchi lui aurait plu.
« J’étais très proche d’un retour à Manchester United. J’ai aussi parlé avec José Mourinho, mais il y avait une personne dont je ne dirai pas le nom, qui ne voulait pas de mon retour. » Il y a quelques jours, Patrice Evra évoquait qu’il aurait pu retourner à Manchester United au lieu de s’engager à l’OM cet hiver. Mais visiblement, le FC Séville a également tenté le coup.
Evra intéressé par Séville avant l’OM ?
La situation de Patrice Evra à la Juventus a donc suscité de nombreux intérêts. Lyon, Valence, Manchester United et bien sûr l’OM se sont disputé le joueur, mais selon les informations de France Football le FC Séville a bel et bien était dans le coup par le biais de Monchi. Le directeur sportif du club andalou s’est entretenu avec les agents de l’international français qui a d’ailleurs étudié avec attention cette proposition avant de finalement se laisser séduire par le club phocéen.