Mercato - OM : Monchi aurait tenté sa chance pour Patrice Evra !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

S’il a rejoint l’OM cet hiver, Patrice Evra a suscité de nombreux intérêts sur la scène européenne. Et le projet présenté par Monchi lui aurait plu.

« J’étais très proche d’un retour à Manchester United. J’ai aussi parlé avec José Mourinho, mais il y avait une personne dont je ne dirai pas le nom, qui ne voulait pas de mon retour. » Il y a quelques jours, Patrice Evra évoquait qu’il aurait pu retourner à Manchester United au lieu de s’engager à l’OM cet hiver. Mais visiblement, le FC Séville a également tenté le coup.

Evra intéressé par Séville avant l’OM ?

La situation de Patrice Evra à la Juventus a donc suscité de nombreux intérêts. Lyon, Valence, Manchester United et bien sûr l’OM se sont disputé le joueur, mais selon les informations de France Football le FC Séville a bel et bien était dans le coup par le biais de Monchi. Le directeur sportif du club andalou s’est entretenu avec les agents de l’international français qui a d’ailleurs étudié avec attention cette proposition avant de finalement se laisser séduire par le club phocéen.

Articles liés