Mercato - PSG : Conflit en interne, Luis Enrique va craquer ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Depuis le début de la saison, le manque de réalisme offensif du PSG coûte très cher, notamment en Ligue des champions. Une situation qui pousse Luis Campos à envisager le recrutement d'un avant-centre, qui pourrait notamment être Viktor Gyökeres. Un transfert qui n'est toutefois pas du goût de Luis Enrique. Reste à savoir s'il changera d'avis.

A quoi va ressembler le mercato d'hiver du PSG ? Difficile à dire pour le moment, mais si l'on suit les prestations parisiennes en Ligue des champions, le manque de réalisme offensif laisse à penser que le club parisien devrait se mettre en quête d'un nouveau buteur. C'est d'ailleurs la solution que prône également Luis Campos.

Luis Campos veut Gyökeres...

En effet, selon les informations de L'EQUIPE, le conseiller sportif du PSG suit de près la piste menant à Viktor Gyökeres. Luis Campos aurait même déjà eu des discussions avec ses agents Hasan Cetinkaya et Ali Dursun. Des rencontres avec les dirigeants du Sporting CP auraient également eu lieu afin d'envisager un transfert dans les prochaines semaines.

... mais il faut convaincre Luis Enrique

Cependant, Luis Enrique ne semble pas totalement sur la même longueur d'ondes. L'EQUIPE précise que le coach du PSG ne souhaite pas nécessairement recruter d'avant-centre cet hiver, surtout pas au prix annoncé pour Viktor Gyökeres à savoir 100M€. Par conséquent, Luis Campos va devoir trouver les mots pour faire craquer Luis Enrique.

Articles liés