Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment Pogba pourrait devenir le Neymar du PSG…

Plus que jamais susceptible de quitter la Juventus à l’issue de la saison, Paul Pogba serait plus que jamais dans le collimateur du PSG. D’ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi verrait en lui un potentiel énorme en terme d’image à l’instar de Neymar à Barcelone… Explications.

Comme l’a annoncé RMC ce jeudi, Nasser Al-Khelaïfi aurait accéléré dans le dossier Paul Pogba et discuterait déjà avec l’agent du milieu de terrain français de la Juventus dans l’optique d’un transfert l’été prochain. Par ailleurs, une source proche du PSG explique en quoi le président parisien percevrait Paul Pogba comme une véritable mine d’or pour l’avenir du club de la capitale.

« UN JOUEUR DE LA TREMPE DE NEYMAR »

« Nasser adore Pogba. Il trouve que c’est un joueur avec une élégance exceptionnelle. Le président apprécie aussi son image. Il sait qu’en termes de notoriété et d’image, il peut devenir un joueur de la trempe de Neymar », assure cette source proche du PSG à RMC, qui estimerait donc que l’arrivée de Paul Pogba du côté du Parc des Princes pourrait avoir des retombées marketing et financières conséquentes pour son club à l'image de celles de Neymar à Barcelone.

PAS D’ÉCHANGE AVEC CAVANI ET VERRATTI ?

Beppe Marotta, le directeur sportif de la Juventus Turin, a récemment nié un éventuel échange avec Edinson Cavani et Marco Verratti au PSG pour Paul Pogba : « Nous allons essayer de résister, notre intention est d'acheter des joueurs importants, et de ne pas les vendre. Mais le destin dépend de leur volonté, mais pour l'instant nous ne sommes pas dans l'optique d'un départ... Ensuite, il y a toujours les équilibres internes du club à sauvegarder. Un échange avec Cavani et Verratti ? Il n'y a pas de contact avec le PSG ».

Articles liés