Mercato - PSG : Ce dossier chaud du mercato enfin réglé pour Al-Khelaïfi ?
La rédaction

Les mouvements devraient bien être limités cet hiver au PSG. Le club de la capitale serait en quête de conserver ses jeunes joueurs, dont Adrien Rabiot.

Adrien Rabiot devrait bien rester un joueur du PSG cet hiver. Alors que l'international espoirs était initialement annoncé sur le départ, le club de la capitale essaierait au maximum de conserver son milieu de terrain de 19 ans. Une politique de garder les jeunes pousses. Dans son édition de mercredi, L’Équipe confirme cette tendance.

RABIOT DEVRAIT RESTER

Selon le quotidien sportif, Adrien Rabiot ne serait plus sur le départ. Longtemps pisté par Tottenham entre autres, le milieu de terrain de 19 ans devrait rester cet hiver au PSG. Le joueur a prolongé son contrat avec le club de la capitale jusqu’à l’automne 2019. Et à dix jours de la fin du mercato (2 février), le président Nasser Al-Khelaïfi ne compteraient pas le céder et Tottenham aurait abandonné l’idée d’un prêt.

« JE SOUHAITE QU’IL RESTE »

Interrogé sur le plateau de beIN Sports dimanche dernier, Laurent Blanc affichait d'ailleurs son souhait de le conserver au PSG : « Adrien Rabiot, c’est compliqué. Il a 19 ans. Je souhaite qu’il reste, car pour moi c’est le futur du club, mais on ne peut pas tout maîtriser. Il y a des ambitions très élevées du joueur et son entourage. Il a prolongé pour 5 ans il n’y a pas longtemps. On a eu un échange. Je suis dans l’idée de le conserver ».

Articles liés