Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment Mourinho pourrait contrarier Al-Khelaïfi l’été prochain…

José Mourinho, Chelsea

Alors que Paulo Dybala semble plus que jamais destiné à quitter Palerme à l’issue de la saison, le PSG serait clairement sur les rangs. Toutefois, José Mourinho occuperait également une place de choix dans ce dossier.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, le PSG s’est penché sur le profil de Paulo Dybala afin de pallier un départ probable d’Ezequiel Lavezzi l’été prochain, et l’attaquant argentin pourrait quitter Palerme pour 40M€. Une trajectoire qui n’est pas sans rappeler celle d’un certain Javier Pastore, et pourtant Chelsea pourrait venir concurrencer le PSG

« CHELSEA EST INTÉRESSÉ »

Interrogé par Tuttosport, le président de Palerme Maurizio Zamparini a confirmé que le PSG mais également Chelsea étaient sur les rangs : « Dybala ? Je le vendrai, je suis presque certain de cela. Marotta m’a dit qu’il était très intéressé par son profil, et donc la Juve est prête à négocier. Je l’ai déjà prévenu que j’avais reçu des offres de la part de plusieurs clubs européens pour Dybala. Chelsea, le PSG et d’autres clubs anglais et espagnols sont sur le coup ».

LE DANGER MOURINHO…

Même si les nombreux profils offensifs présents dans les rangs de Chelsea (Diego Costa, Loic Rémy, Eden Hazard, Willian…) auraient de quoi refroidir les ardeurs de Paulo Dybala, le club de José Mourinho pourrait toutefois être un vrai danger pour le PSG dans ce dossier. Reste à savoir qui parviendra à prendre le dessus dans les prochains mois…

Articles liés