Le Barça a battu le PSG cette semaine en Ligue des Champions et soufflé la première place du groupe à Paris. Le FC Barcelone pourrait encore enquiquiner le PSG au cours des prochaines semaines…
Le PSG a été logiquement battu à Barcelone ce mercredi en Ligue des Champions. Messi, Neymar et Suarez ont répondu à Ibrahimovic et permis au Barça de s’imposer (3-1), de rompre l’invincibilité du PSG cette saison et de terminer à la première place du groupe en Ligue des Champions. Paris est donc deuxième et le PSG pourrait tomber sur du très lourd dès les huitièmes de finale.
LE BARÇA LORGNE SUR LES DÉFENSEURS PARISIENS
Le FC Barcelone pourrait bien être le bourreau du PSG cette saison. Le Barça lorgne en effet toujours sur plusieurs joueurs de l’effectif parisien. Ces derniers mois, le Barça a tenté d’attirer Thiago Silva,David Luiz et Marquinhos notamment. Pour différentes raisons, le club catalan n’a pas réussi à recruter les joueurs cités. Mais le Barça n’a pas lâché l’affaire.
LE DANGER MARQUINHOS
Le dossier Marquinhos pourrait être brûlant au cours des prochains mercatos. Le jeune brésilien est très bon lorsqu’il joue. Mais Laurent Blanc préfère aligner la doublette Thiago Silva - David Luiz. Marquinhos pourrait s’impatienter et céder aux sirènes d’un autre grand club. L’été dernier, Paris avait réussi à raisonner son jeune défenseur central. Mais Marquinhos pourrait se frustrer, à force. Le PSG va devoir être malin…