Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment gérer au mieux le dossier Marco Verratti ?

Alors que l’agent de Donato Di Campli, l’agent de Marco Verratti, ne cesse de souffler le chaud et le froid sur l’avenir de l’international italien au PSG, comment doit réagir le club de la capitale ? Comment gérer le dossier ? Venez voter à notre sondage du jour.

« Marco veut gagner et le PSG à l’heure qu’il est ne peut pas gagner. Il est à Paris depuis 5 ans et il doit désormais faire des raisonnements : veut-il gagner beaucoup (dans le sens du salaire) sans rien gagner (dans le sens du terrain) ou gagner et devenir un champion ? Ce n’est pas un problème d’argent, qui prendra Verratti devra le payer beaucoup. Car il y a une chose de certaine : s’il quitte le PSG, ce sera pour un top club européen », lâchait récemment Donato Di Campli, l’agent de Marco Verratti, jetant ainsi un nouveau froid sur son avenir au PSG. Une énième sortie médiatique qui suscite de nombreuses réactions… Mais alors comment le PSG doit-il gérer cet épisode ? C’est notre sondage du jour.

Les options du PSG avec Verratti

Selon vous, faut-il prolonger Marco Verratti au PSG comme marque de confiance ? Faut-il recadrer son agent ? Faut-il envisager de vendre le milieu de terrain italien au prix fort l’été prochain ? Ou alors faut-il simplement mettre les choses au clair en discutant avec le joueur ? Faites votre choix !

Articles liés