Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment Carlos Tévez pourrait éloigner une pépite sud-américaine du PSG !

Cet été, Rodrigo Bentancur pourrait faire l’objet d’une bataille sans merci des plus grands clubs européens. Un cador aurait d’ailleurs un avantage dans ce dossier.

Après avoir été au cœur de nombreuses rumeurs cet hiver, Rodrigo Bentacur devrait à nouveau faire parler de lui sur le marché des transferts cet été. Annoncé dans le viseur du Real Madrid, le joueur de Boca Juniors susciterait également l’intérêt du PSG. Mais face aux rumeurs, l'Uruguayen avait préféré botter toucher : « Actuellement je pense seulement à Boca Juniors, je continuerai ici jusqu'à ce qu’il y ait une offre officielle ».

Avantage à la Juventus ?

Néanmoins, dans ce dossier, le PSG et le Real Madrid pourraient finalement accuser un retard sur la Juventus. En effet, la Vieille Dame aurait un avantage de taille pour attirer Rodrigo Bentancur. Comme l’explique Estadio Deportivo, au moment du transfert de Carlos Tévez à Boca Juniors l’été dernier, les dirigeants turinois auraient trouvé un accord concernant une option préférentielle pour Rodrigo Bentancur.

Articles liés