Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment Antero Henrique aurait convaincu Neymar !

Neymar aurait dit oui au PSG pour un transfert dès cet été. Voici comment les Parisiens auraient convaincu la star brésilienne.

Neymar serait de plus en plus proche du PSG. La saison dernière l’international brésilien se serait servi de l’intérêt de Nasser Al-Khelaïfi pour renégocier son contrat avec le FC Barcelone. Selon la télévision brésilienne Esporte Interativo, le PSG serait cette fois sur le point de payer la clause libératoire de Neymar avant d'annoncer sa signature. Une information que Goal a confirmée.

Neymar plus que jamais vers le PSG ?

Selon le média français, Antero Henrique aurait trouvé les mots pour convaincre la star du Barça. Lors d’un entretien avec Neymar, les dirigeants parisiens lui auraient expliqué qu’il deviendrait la tête de gondole du nouveau projet du PSG avant de devenir le meilleur joueur du monde. Un objectif qu’il ne pourra jamais atteindre avec les Blaugranas au côté de Lionel Messi. Ce qui aurait définitivement fait pencher la balance du côté de Nasser Al-Khelaïfi serait l’arrivée de Daniel Alves dans le club de la capitale. Une réunion entre la direction du PSG et le père de Neymar devrait être programmée dans la semaine à Paris.

Articles liés