Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse catalane jette un énorme froid dans le dossier Neymar !

Annoncé avec insistance du côté du PSG, Neymar ne devrait pas quitter le Barça si l’on en croit les informations de Mundo Deportivo.

C’est très certainement le feuilleton qui va animer les prochains jours sur le marché des transferts. Selon la presse brésilienne, Neymar serait tombé d’accord avec le PSG, club qu’il rejoindre dans deux semaines. En Espagne, Marca a également assuré que le club de la capitale était disposé à payer les 222M€ représentant la clause libératoire de l’international auriverde. Mais en Catalogne, on assure l’inverse.

Le père de Neymar aurait rassuré le Barça

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, « Neymar ne quittera pas le Barça pour rejoindre le PSG. » Le père du joueur l’aurait assuré à la direction catalane afin d’éviter toute ambiguïté. En interne, tout le monde serait ainsi très calme et convaincu que le Brésilien ne partira puisqu’il n’a jamais montré de signes de mécontentement contrairement à ce qu’avancent certains médias ibériques. D’autre part, le média catalan insiste sur le fait que les dernières apparitions de Neymar ne laissaient apparaître aucun mal-être, tandis que sa communication sur les réseaux sociaux ne permet pas d’affirmer son envie de départ. Bref, MD est convaincu que Neymar restera à Barcelone.

Articles liés