Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment Al-Khelaïfi pourrait utiliser Lavezzi avec Lloris…

Ezequiel Lavezzi, PSG

Alors qu’Ezequiel Lavezzi est notamment pisté par Tottenham en vue du prochain mercato estival, le PSG pourrait utiliser cette piste afin d’attirer Hugo Lloris selon la presse anglaise.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Ezequiel Lavezzi se trouve dans le collimateur de l’Atlético Madrid et Tottenham. Mais les Spurs auront-ils les moyens d’attirer l’attaquant argentin ? Selon The Daily Express, le PSG aurait un projet bien précis en tête en acceptant de céder l’international argentin l’été prochain…

LLORIS DANS LE DEAL ?

Hugo Lloris, qui est annoncé dans le collimateur du PSG depuis plusieurs mois, pourrait être inclus dans la transaction comme l’explique le média britannique. Soumis aux contraintes du fair-play financier, le président Nasser Al-Khelaïfi aurait ainsi trouvé un moyen efficace de rafler la mise avec le gardien de l’équipe de France, qui intéresserait également le Real Madrid et Manchester United. Reste à savoir si ce scénario sera réalisable durant le mercato.

« DIFFICILE D’AVOIR LLORIS »

Mauricio Pochettino, l’entraîneur d’Hugo Lloris à Tottenham, a récemment annoncé la couleur dans ce dossier : « Il est l’un des meilleurs gardiens du monde et il est heureux ici, très heureux. Il sera difficile pour un autre club de l’avoir étant donné qu’il est heureux ici. Peut-être qu’il a en tête de jouer la Ligue des Champions avec Tottenham ».

Articles liés