Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment Al-Khelaïfi pourrait réaliser un hold-up à la Pastore…

Le Paris Saint-Germain pourrait souffler Paulo Dybala à la Juventus, un peu comme ce fut le cas avec Javier Pastore en 2011.

Selon les dernières tendances émanant de l’autre côté des Alpes, la Juventus serait largement favorite pour s’adjuger les services de Paulo Dybala. Le jeune attaquant de Palerme aurait un faible pour la Vielle Dame, mais le Paris Saint-Germain pourrait très bien piquer le prodige argentin au club transalpin. Un peu comme Javier Pastore avant lui…

« DYBALA ? J’AI PEUR QUE LA JUVE NE REVIVE LE CAS PASTORE »

Car en 2011, la Juventus avait entre les mains un accord pour le transfert de Javier Pastore, avant que le Paris Saint-Germain n’arrive avec une offre de 42M€ et ne pique le milieu offensif du Palerme à la Vieille Dame. « Jai peur que la Juventus ne revive le cas Pastore » a confié Maurizio Zamparini, président du club sicilien, d’après Tuttosport. « Ils tenaient le joueur, mais se sont fait doubler par le Paris Saint-Germain, à qui j’avais finalement vendu Pastore, car le club m’offrait plus d’argent. Ça me ferait de la peine pour mon ami Marotta (directeur sportif de la Juventus), mais il sait très bien que je ne peux lui accorder aucun passe-droit ».

« À LA FIN DE CE MOIS D’AVRIL, DYBALA SERA VENDU »

Plus tôt dans la journée de jeudi, le président de Palerme avait expliqué que Paulo Dybala serait vendu avant la fin du mois d’avril, laissant entendre que la Juventus et l’AS Roma partaient légèrement favoris par rapport aux autres courtisans. « À la fin de ce mois d'avril, Dybala sera vendu » a déclaré Maurizio Zamparini, avant d’évoquer les principaux prétendants : « L'AS Rome est, avec la Juventus, l'équipe la plus intéressée par mon garçon. (...) En accord avec moi, Pierpaolo Triulzi (l'agent de Dybala) va se rendre à Londres (Chelsea) et Paris (PSG) pour recueillir toutes les offres. Puis nous évaluerons ensemble la situation ».

Articles liés