Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Barcelone : Quand David Luiz est comparé à « un enfant de huit ans qui n’a jamais été entraîné » !

Revenant inattendu, David Luiz est entré en jeu pour suppléer Thiago Silva blessé contre le FC Barcelone. Malheureusement, il est largement en cause sur les deux derniers buts catalans.

Blessé, David Luiz n’aurait jamais dû être apte à disputer ce quart de finale de Ligue des Champions. Mais les circonstances et un remède miracle ont fait que le Brésilien a joué 70 minutes durant lesquelles il aura été totalement dépassé. Entré en jeu en remplacement de Thiago Silva, l’ancien joueur des Blues a fait réagir, même Outre-Manche.

GLENN HODDLE N’EST PAS TENDRE AVEC DAVID LUIZ

Ancien entraîneur de Tottenham et consultant pour Sky Sports, Glenn Hoddle n’a pas mâché ses mots envers David Luiz en critiquant notamment son comportement sur le dernier but : « C’est le dernier défenseur lorsque Suarez prend le ballon et commence à courir vers lui. Il prend conscience qu’il est le dernier défenseur et la chose à ne pas surtout pas faire dans cette situation, c’est sauter »

DAVID LUIZ COUPABLE SUR LES DEUX BUTS DE SUAREZ

« Il a agi comme un enfant de huit ans qui n’a jamais été entraîné. Il essaie de contrer Suarez en sautant à pieds joints, mais quand il fait ça, il ne peut plus faire aucun autre mouvement. Et Suarez l’a passé encore une fois », a-t-il conclu dans des propos relayés par le Daily Mail.

Articles liés