Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Clap de fin pour Nkunku…

Encore sur le banc à Lille, malgré la pénurie d’effectif du PSG en cette fin de saison, Christopher Nkunku ne semble pas être dans les plans de Thomas Tuchel pour l’avenir. Un départ pourrait être envisagé cet été.

Ca sent le clap de fin pour Nkunku. Le titi parisien n’était pas titulaire, dimanche, lors de la défaite du PSG à Lille (5-1). Jusque-là, rien de surprenant puisqu’il n’a débuté que 16 fois, cette saison, toutes compétitions confondues pour des statistiques assez faibles (4 buts et 2 passes décisives en 26 matchs). Pourtant, vu l’effectif amoindri du PSG en ce moment, il était curieux de voir Christopher Nkunku passer la soirée sur le banc au Stade Pierre-Mauroy. D’autant plus quand c’est Dani Alves qui a occupé le poste d’ailier droit contre le LOSC. Pire, Thomas Tuchel a même clairement affiché sa préférence pour Moussa Diaby, lui aussi formé au club, qui est entré en jeu après l’expulsion de Juan Bernat.

Prolongé pour mieux être vendu ?

Un désaveu clair qui pourrait pousser Christopher Nkunku à aller voir ailleurs dès cet été. A un an de la fin de son contrat, l’heure semble propice à son départ surtout avec l’intérêt du Stade Rennais, récemment, et d’Arsenal, l’hiver dernier. Le club breton serait intéressé et les discussions pourraient bientôt aboutir. Le PSG veut pourtant prolonger son joueur mais dans le simple but de le vendre au prix fort. Pour l’instant il a refusé cette proposition et semble bien se diriger vers un départ au mercato estival.

Articles liés