Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Clap de fin pour cette piste offensive d’Henrique ?

Alors que l’avenir d’Edinson Cavani demeure incertain au PSG, le club de la capitale lui chercherait un remplaçant en coulisses. Son éventuel successeur ne devrait néanmoins pas être Edin Dzeko, qui pourrait signer à l’Inter Milan cet été.

Le feuilleton Edinson Cavani risque d’alimenter le mercato estival lors des prochaines semaines. Alors que le meilleur buteur de l’histoire du PSG est annoncé sur le départ, il ne devrait pas céder sa place de numéro 9 si facilement, et son intention serait de rester à Paris la saison prochaine. Le club, travaillant à lui trouver un éventuel remplaçant, pourrait bien voir la piste menant à Edin Dzeko s’éloigner…

Dzeko à l’Inter Milan ?

D’après les informations révélées par Tuttosport, Edin Dzeko devrait quitter l’AS Rome cet été afin de rejoindre l’Inter Milan, et ce, peu importe si les Nerazzurri se qualifient ou non pour la prochaine Ligue des Champions. Le Bosniaque, dont le contrat expire à l’été 2020 du côté de la capitale italienne, pourrait rapporter entre 10 et 12M€ à la Roma. Une piste qui serait donc à oublier pour le PSG dans la quête d’un possible successeur à Cavani

Articles liés