Mercato - PSG : Clap de fin pour ce dossier chaud d’Al-Khelaïfi ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Malgré l’intérêt de plusieurs clubs européens, dont le PSG, William Carvalho devrait rejoindre Everton selon la presse portugaise.

Il y a un mois, Tuttomercatoweb relançait la rumeur Carvalho au PSG. Le site italien rapportait que Nasser Al-Khelaïfi se serait directement manifesté auprès du président du SportingPortugal. Le profil de l’international portugais plairait au club parisien afin de remplacer Thiago Motta, qui deviendra entraîneur des U19 la saison prochaine. Toutefois, la concurrence serait rude sur ce dossier. L’Inter Milan aurait placé le Portugais comme l'une de ses priorités pour le mercato estival. Mais le milieu défensif pourrait finalement découvrir la Premier League.

Carvalho en route vers Everton ?

Selon A Bola, William Carvalho devrait filer du côté d’Everton cet été. Sam Allardyce, entraîneur des Toffees, serait déterminé à l’idée d’enrôler le milieu de terrain, et serait ainsi en pole position pour enrôler le joueur. Le journal portugais rapporte également que le prix du Portugais, estimé à 40M€, pourrait bien grimper si l’Inter et West Ham n’abandonner pas le dossier. Le PSG semble désormais bien loin de recruter William Carvalho cet été.

Articles liés