Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Clap de fin pour ce dossier chaud d’Al-Khelaïfi ?

Malgré l’intérêt de plusieurs clubs européens, dont le PSG, William Carvalho devrait rejoindre Everton selon la presse portugaise.

Il y a un mois, Tuttomercatoweb relançait la rumeur Carvalho au PSG. Le site italien rapportait que Nasser Al-Khelaïfi se serait directement manifesté auprès du président du Sporting Portugal. Le profil de l’international portugais plairait au club parisien afin de remplacer Thiago Motta, qui deviendra entraîneur des U19 la saison prochaine. Toutefois, la concurrence serait rude sur ce dossier. L’Inter Milan aurait placé le Portugais comme l'une de ses priorités pour le mercato estival. Mais le milieu défensif pourrait finalement découvrir la Premier League.

Carvalho en route vers Everton ?

Selon A Bola, William Carvalho devrait filer du côté d’Everton cet été. Sam Allardyce, entraîneur des Toffees, serait déterminé à l’idée d’enrôler le milieu de terrain, et serait ainsi en pole position pour enrôler le joueur. Le journal portugais rapporte également que le prix du Portugais, estimé à 40M€, pourrait bien grimper si l’Inter et West Ham n’abandonner pas le dossier. Le PSG semble désormais bien loin de recruter William Carvalho cet été.

Articles liés