Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Clap de fin imminent pour cette piste à 50M€ ?

Courtisé par le Paris Saint-Germain depuis quelques semaines, Nicolo Barella devrait bientôt être fixé sur son avenir, selon son président.

Le feuilleton Nicolo Barella serait sur le point de livrer son dénouement. Auteur d’une bonne saison avec Cagliari, le joueur aurait tapé dans l’œil de plusieurs clubs. Outre le PSG et l’Inter, l’AS Rome serait aussi passé à l’action dans ce dossier. Les Romains auraient convaincu les dirigeants de Cagliari de céder leur joueur contre 35M€ et Grégoire Defrel. Si l’accord entre les deux clubs serait total, le joueur ne devrait pas tarder à donner sa réponse.

« Espérons que l'affaire sera bientôt close » 

« Il semble irrespectueux pour Cagliari de parler d'enchères avec Inter, nous avons un accord sur la partie fixe depuis le 11 juin, qui est, je pense, la chose la plus importante dans toute négociation. Il y avait seulement les primes à négocier. Mais ça fait 20 jours qu'ils ont disparu, je ne sais pas si le joueur l'intéresse encore. En attendant, nous avons reçu une proposition encore plus importante de la part de Rome et nous en avons fini avec eux, nous sommes satisfaits. Maintenant, je pense qu'il est légitime pour le joueur de prendre deux jours pour décider de son avenir. Il n'a jamais été orienté vers quoi que ce soit et n'a jamais eu d'accord avec personne, il prend quelques jours pour évaluer la nouvelle situation. Espérons que l'affaire sera bientôt close » a déclaré Tommaso Giulini pour Sky Sports.

Articles liés