Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ciblé pour l’après-Laurent Blanc, Benitez donne la tendance pour son avenir !

Rafael Benitez, Naples

Alors que son nom est régulièrement associé au PSG, l’entraîneur de Naples Rafael Benitez a brièvement évoqué son avenir dans les colonnes du Mirror.

Entraîneur de Liverpool de 2004 à 2010, Rafael Benitez a une connaissance approfondie du football britannique. S’il officie désormais en Italie, du côté de Naples, le technicien espagnol de 54 ans garde un œil sur la Premier League et a offert son regard sur l’absence de clubs anglais en quarts de finale de la Ligue des champions.

« C’EST CYCLIQUE »

« Pour moi, c’est cyclique - il y aura des clubs anglais en quarts de finale l’année prochaine. Des clubs européens deviennent de plus en plus forts, comme le PSG et l‘Atlético Madrid, mais la Premier League sera aussi plus forte dans les prochaines années (…) Je crois que les choses vont s’améliorer à l’avenir car vous avez des managers et des joueurs qui arrivent de l’étranger et les joueurs anglais peuvent voir un style de football différent », a-t-il confié au Mirror.

« JE DISCUTERAI AVEC LE PRÉSIDENT DU NAPOLI DANS QUELQUES SEMAINES »

L’ancien entraîneur de l’Inter Milan et de Chelsea a ensuite évoqué brièvement son avenir. « Je veux me concentrer sur le présent car nous pouvons encore gagner des trophées et je ne veux pas la moindre distraction. Je discuterai avec le président du Napoli (Aurelio De Laurentiis) dans quelques semaines et nous analyserons la situation, mais il sait que je ferai de mon mieux pour gagner des trophées et terminer aussi haut que possible en championnat », a-t-il conclu.

Articles liés