Thiago Mendes pourrait quitter le LOSC et rejoindre la Chine avant la fin du mois de février. Christophe Galtier s’est prononcé sur les chances de voir son protégé finir la saison chez les Dogues.
Partira, ne partira pas ? L’avenir de Thiago Mendes ne serait pas tout à fait scellé. Alors qu’il est dans le viseur du PSG et de plusieurs clubs chinois, le protégé de Christophe Galtier n’a pas quitté le LOSC au mois de janvier. Mais, le milieu de terrain des Dogues pourrait faire ses valises avant la fin du mois de février. Alors que le mercato hivernal chinois est encore ouvert, Christophe Galtier a lâché ses vérités sur l’avenir de Thiago Mendes.
«Le joueur est très heureux chez nous, mais...»
« Le convaincre de faire six mois de plus ? Le joueur n’est pas là tous les jours à taper à ma porte, ou à celle de Luis Campos, ou au téléphone avec le président à dire qu’il veut partir, il y a eu une discussion entre le président et le joueur, et les choses sont très claires. Le joueur est très heureux chez nous, a envie de continuer, mais peut aussi être attiré par un autre projet et ça peut aussi correspondre au souhait du club », a-t-il déclaré sur le plateau du CFC (Canal Plus).