Alors que Carlo Ancelotti n’a plus de club, un retour au PSG a été évoqué. Christophe Dugarry est revenu sur cette éventualité, et il n’a pas été tendre avec l’entraineur italien.
Le début de saison en demi-teinte du Bayern Munich aura eu raison de Carlo Ancelotti. Les dirigeants ont pris la décision de se séparer de l’entraineur italien après la grosse déconvenue face au PSG en Ligue des Champions, où les Parisiens se sont imposés par trois buts à zéro. Par la suite, un retour sur le banc du PSG a été évoqué, et Christophe Dugarry n’a pas tardé à réagir.
« Et puis j’adore Ancelotti, c’est un très bon entraîneur, mais je pense qu’il a perdu la flamme »
Au micro de RMC, Dugarry déclare : « Si Ancelotti veut revenir, je serais lui j’arrêterais de le dire. Il faut savoir se faire désirer, surtout en ce moment où le PSG marche très bien. Je pense que c’est au club de le contacter, éventuellement à son agent de faire ce qu’il faut en coulisses pour proposer les services d’Ancelotti. Après, moi je pense qu’il n’est jamais bon de revenir à ses premiers amours, même si ça s’est bien passé. Il a décidé de partir parce qu’à un moment ou un autre, ça s’était mal passé dans la relation avec Nasser. Aujourd’hui, je ne pense pas que Nasser ait changé dans son approche du football ou dans sa mentalité. La direction du PSG restera toujours dans la même logique et qu’ils n’ont pas mis d’eau dans leur vin. Et puis j’adore Ancelotti, c’est un très bon entraîneur, mais je pense qu’il a perdu la flamme ».