Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Choupo-Moting livre les coulisses de son arrivée avec Tuchel !

Recruté gratuitement par le PSG l’été dernier, Eric-Maxim Choupo-Moting avait été attiré par Thomas Tuchel qui l’avait déjà dirigé par le passé. L’attaquant camerounais revient sur sa signature dans la capitale.

Ancien mentor d’Eric-Maxim Choupo-Moting du côté de Mayence, Thomas Tuchel avait surpris son monde en attirant l’attaquant camerounais au PSG dans les derniers instants du mercato estival 2019 ! Barré par une lourde concurrence dans le secteur offensif, Choupo-Moting a néanmoins profité des blessures pour gratter un peu de temps de jeu (22 apparitions en Ligue 1, 3 buts) et a d’ailleurs confié qu’il souhaitait rester au PSG cet été. Interrogé par RMC Sport, il a également livré les coulisses de son arrivée au club.

« On a beaucoup parlé avec Tuchel »

« Je sais pourquoi je suis venu, je comprends bien mon rôle à Paris. Je ne suis pas venu pour directement être titulaire, à la place d’un Cavani, qui est un très très grand joueur, un Neymar, un Mbappé ou un Di Maria. Je connais très bien Thomas Tuchel, on a beaucoup parlé avant de venir ici. Je crois que j’ai fait mes matches, c’est déjà l’essentiel. Je me dis toujours que je donne tout pour aider l’équipe. C’est ce que j’ai fait avec beaucoup de bons moments cette année. Je regarde toujours vers l’avant, c’est le plus important », explique Choupo-Moting.

Articles liés