Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Chiellini valide l’intérêt du PSG pour Neymar !

Alors que le PSG pourrait payer les 222M€ de la clause libératoire de Neymar, Giorgio Chielleni ne s’est pas offusqué du prix record de la star brésilienne.

C’est la question que toute la planète football se pose en ce moment : Neymar rejoindra-t-il le Paris Saint-Germain ? La star brésilienne du Barça serait actuellement en pleine réflexion, alors que le club de la capitale serait prêt à payer les 222M€ de sa clause libératoire pour l’attirer dans ses filets. Une somme qui exploserait tous les records, et qui commence déjà à interpeller certains acteurs du football, à l’instar de Jean-Michel Aulas. Et si tout le monde a son propre avis sur la question, Giorgio Chiellini ne semble quant à lui pas choqué par les chiffres évoqués.

 Neymar ? Il est normal de dépenser une certaine quantité pour lui »

Présent face à la presse en marge de l’International Champions Cup, le défenseur de la Juventus Turin a en effet assuré comprendre qu’un club comme le PSG puisse aligner une telle somme pour un joueur comme le Brésilien : « Neymar ? Il s’agit d’un joueur qui peut changer le cours d’un match ou d’une saison. Il est normal pour un club de dépenser une certaine quantité pour lui s’il a l’opportunité de le faire. »

Articles liés