Outre-Manche, on explique que les dirigeants de Chelsea seraient prêts à se servir du côté du grand rival d’Arsenal, afin de pallier à un possible départ d’Eden Hazard.
Voilà plusieurs saisons que le Paris Saint-Germain rêve d’Eden Hazard. Depuis le départ à Chelsea de l’international belge, formé au LOSC, le club de la Capitale étudierait un possible retour en Ligue 1 pour celui qui a été élu meilleur joueur de Premier League la saison passée. Récemment, le Real Madrid serait également revenu dans la course à la star des Diables Rouges, qui pourrait décider de quitter les Blues à la fin de la saison.
Abramovich prêt à pêcher à Arsenal ?
En tout cas, du côté de Stamford Bridge, on se préparerait à toute éventualité. À en croire les informations du Sun, Chelsea lorgnerait sur Alex Oxlade-Chamberlain en cas de départ d’Eden Hazard. Le quotidien britannique explique toutefois qu’il existe très peu de chances pour qu’Arsenal laisse filer sa pépite vers un rival direct. Les Blues ont fait l’erreur avec Petr Cech. Au vu de ses prestations, le club de Roman Abramovich peut s’en mordre les doigts… Pas sûr que les Gunners fassent donc la même erreur.
Hazard attendrait le prochain entraineur…
Selon les informations du Telegraph, Eden Hazard attendrait de savoir quel sera le prochain entraîneur de Chelsea pour décider de son avenir. Alors que Guus Hiddink a succédé à José Mourinho, Roman Abramovitch espère attirer un gros nom cet été. Pep Guardiola ou Diego Simeone sont des noms qui reviennent souvent. Reste désormais à savoir si le prochain entraîneur des Blues arrivera à retenir l’ancien du LOSC.