Guillem Balague persiste et signe : Guardiola devrait rejoindre Manchester City. Avec Neymar ou Messi dans ses bagages ?
« Je veux entrainer en Angleterre. J'ai cette possibilité d'aller en Angleterre. C'est le bon moment. Je suis encore jeune et j'ai besoin de nouveaux défis. Je n’ai pas encore de nouveau club ». Cette semaine, Pep Guardiola a confirmé les informations de Guillem Balague. Le journaliste espagnol revient sur l’avenir du technicien sur Yahoo Sport! ce jeudi.
Guardiola… en attendant Messi ou Neymar ?
Guillem Balague persiste et signe sur le statut de favori de Manchester City, assurant toutefois que rien n’a été signé : « Mes sources à l'Etihad me disent qu'ils sont convaincus que l'entraîneur catalan sera avec eux au début de la saison prochaine, qu'ils en ont assez fait pour le convaincre », confirme-t-il, avant d’ajouter : « Dans le même temps, City essaye de convaincre Neymar ou Messi de se joindre à eux. »
« La porte n’a jamais été aussi ouverte »
« Si Manchester City nommait Pep Guardiola comme entraîneur, cela pourrait-il avoir une influence sur la décision de Messi ? Absolument. Mais la seule chose qui est certaine est que Messi est à Barcelone, il veut rester à Barcelone, mais la porte n'a jamais été aussi ouverte auparavant. Cela ne signifie pas qu'il va bouger, mais cela signifie qu'il est à l'écoute », a récemment confié le journaliste sur Sky Sports.