Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea/Real Madrid : La liste des concurrents du PSG pour Marco Reus !

Marco Reus, le milieu de terrain du Borussia Dortmund, affole le marché. L’international allemand devrait quitter la Ruhr au cours des prochains mois. Mais pour aller où ?

Blessé, Marco Reus ne rejouera pas en 2014. L’international allemand vit une année 2014 compliquée. Déjà sur blessure, Reus avait dû déclarer forfait pour le Mondial au Brésil. Reus conserve toutefois une excellente cote sur le marché. Le milieu de terrain, 25 ans, est dans le viseur de plusieurs grosses écuries européennes, dont le PSG. Au grand dam du Borussia Dortmund, son club, Reus a refusé de prolongé son contrat l’été dernier…

REUS AFFOLE L’EUROPE

Marco Reus devrait quitter le Borussia Dortmund en 2015. En janvier ou l’été prochain. Le PSG s’est positionné sur le milieu de terrain allemand. Handicapé par le fair-play financier, le PSG ne peut pas passer à l’attaque pour le moment. Mais si Reus est toujours sur le marché… Reus plaît également en Espagne. L’Atlético Madrid mais surtout le Real Madrid sont intéressés par le milieu de terrain allemand.

CHELSEA EN POLE ?

En Bundesliga, Reus plaît évidemment à un club, le Bayern Munich. Mais Dortmund veut tout faire pour éviter le départ de Reus chez le grand rival… L’Allemand pourrait également trouver refuge en Angleterre. Arsenal, Manchester United et Chelsea suivent de près l’évolution de la situation de Marco Reus. À en croire le Daily Star, Chelsea aurait choisi de revoir sa position concernant Reus. Un temps plus intéressé, Mourinho serait décidé à repasser à l’attaque…

Articles liés