Mercato - PSG/Chelsea : Quand N’Golo Kanté aurait pu rejoindre Dimitri Payet…
Maxence Eloi

Indispensable dans l’entrejeu de Leicester City, N’Golo Kanté aurait pu ne jamais participer à la saison exceptionnelle de son équipe, et pour cause…

Révélation de Premier League aux côtés de Jamie Vardy et Ryad Mahrez, N’Golo Kanté fait tourner la tête à de nombreux clubs anglais et étrangers. Les bonnes performances du Français lui ont permis de porter le maillot de l’Équipe de France à quelques mois de l’Euro 2016. Le milieu de terrain peut remercier son club, Leicester City, qui lui permet de briller et d’envisager un titre de champion d’Angleterre, ni plus ni moins.

« Kanté était sur notre liste »

Mais comme l’explique l’entraineur de West Ham et de Dimitri Payet, Slaven Bilic, aurait pu découvrir le championnat d’outre-Manche à Londres plutôt à Leicester : « Nous étions tout proche. Je l'avais vu en France. C'était un bon joueur, il est maintenant à Leicester. Vous pensez qu'il y a deux joueurs comme lui sur le terrain à cause de son énergie et de son intelligence, il est toujours là. Il était sur notre liste, mais nous avons eu quelques autres pour la même position et il y avait trop de joueurs pour le même rôle ».

Articles liés