Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Mercato - PSG/Chelsea : Pierre Ménès tacle l’attitude de Mourinho avec Hazard !

Eden Hazard et José Mourinho, Chelsea

Alors qu’Eden Hazard et José Mourinho se sont légèrement accrochés par voie de presse cette semaine, le sort du milieu de terrain offensif belge fait beaucoup parler…

Très déçu après l’élimination de Chelsea en demi-finale de Ligue des Champions face à l’Atlético Madrid cette semaine, Eden Hazard n’avait pas mâché ses mots après la rencontre, affirmant que « Chelsea n’était pas fait pour jouer au foot ». Des déclarations qui font beaucoup parler outre-Manche et qui pourraient même favoriser un départ du Belge à l’issue de la saison en cours. José Mourinho a d’ailleurs « puni » son joueur en ne l’alignant pas d'entrée de jeu sur la pelouse face à Norwich (0-0) ce dimanche…

« IL N’AVAIT MIS QUE SIX DÉFENSEURS ET IL FALLAIT QU’HAZARD DÉFENDE ' »

Alors que le Portugais avait vertement réagi en conférence de presse à la sortie médiatique d’Eden Hazard, lui reprochant de ne pas avoir l’esprit de sacrifice et de ne pas être prêt à défendre, le journaliste Pierre Ménès a commenté la situation. « Mourinho ? Il n’avait mis que six défenseurs contre l’Atlético Madrid, et il fallait attendre que Hazard défende aussi ? (…) J’ai comme dans l’idée que si ça ne va pas avec Mourinho, il y aurait pas mal de clubs, et pas que le PSG, disposés à le faire venir, des clubs espagnols qui ne payent pas de dettes… », a-t-il déclaré sur le plateau du Canal Football Club.

MOURINHO : « HAZARD N’EST PAS 100% PRÊT À SE SACRIFIER »

« J’ai écouté l’interview. Les mots sont différents de ceux que certains médias ont rapporté. Ses paroles ont été transformées. Eden est le genre de joueur qui n’est pas mentalement prêt à regarder son latéral gauche. Il n’est pas à 100% prêt à se sacrifier pour l’équipe. Je ne suis pas content de ça », avait déclaré José Mourinho cette semaine en réaction à la sortie médiatique d’Eden Hazard. Des déclarations qui ont notamment fait naître la rumeur d’un échange entre le Belge et Edinson Cavani.

Articles liés