Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea : Pierre Ménès donne la tendance pour Hazard

Eden Hazard, Chelsea

Eden Hazard au PSG ? L’affaire semblerait se corser pour Paris car le joueur aurait révélé qu’il n’avait pas envie de rentrer en France. Et il n’aurait pas dit que ça…

Eden Hazard est lié au PSG depuis quelques jours. Le milieu belge de Chelsea n’a pas nié que Paris était un grand club avec de l’ambition. Mais comme le 10 sport l’a révélé le 3 janvier dernier, un transfert vers le PSG ne pourrait avoir lieu avant le prochain mercato estival. Cependant, une révélation semblerait venir contrecarrer cette possibilité.

« PAS ENVIE DE REVENIR EN FRANCE »

Sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès a révélé un point important concernant l’avenir d’Eden Hazard. « Pour en avoir parlé avec lui le 30 décembre dernier, je sais qu'il ne veut pas aller à Paris. En fait, il n'a pas envie de revenir en France. Je sais aussi qu'il veut gagner un trophée en Angleterre », a déclaré le journaliste en précisant que le souhait du Belge, pour un éventuel transfert, serait de rejoindre l’un des clubs les plus prestigieux au monde. Lequel ?

« PLUTÔT DU CÔTÉ DU REAL MADRID »

Pierre Ménès a donc fait planer le doute autour de l’avenir d’Eden Hazard en indiquant que si un transfert avait lieu, l’international belge désirerait rejoindre le Real Madrid. « Ensuite, éventuellement, son envie à lui, ce serait de rejoindre le Real Madrid», a poursuivi Ménès. Chelsea de son côté souhaiterait prolonger Eden Hazard qui est sous contrat avec les Blues jusqu’en 2017. Le club londonien va établir un plan dans les prochains mois pour tenter de conserver sa pépite.

Articles liés