Alors que le PSG et Chelsea apprécieraient beaucoup le profil de Yacine Brahimi, le milieu offensif algérien du FC Porto ne semble pas parti pour changer d’air dans l’immédiat comme l’a expliqué son agent.
Comme l’annonçait TMW fin septembre, les dirigeants de Chelsea auraient coché le nom de Yacine Brahimi au FC Porto. Depuis son arrivée au FC Porto en 2014, le milieu offensif algérien fait le bonheur du club lusitanien au point d’attirer l’œil de José Mourinho mais également du PSG ces derniers mois. Interrogé par le média algérien Compétition ce mardi, l’agent de Brahimi a fait le point sur son avenir.
« Des rumeurs sans aucun fondement »
« Franchement, tout ce qui se dit en ce moment à propos de l’intérêt de Chelsea pour Yacine n’est pas vrai. Ce ne sont que des bêtises car à ma connaissance il n’y a absolument rien à ce sujet. Personnellement, je n’ai jamais eu à confirmer un quelconque contact entre Chelsea et le FC Porto pour Yacine. Donc encore une fois, ce sont des rumeurs sans aucun fondement, notamment par rapport aux chiffres qui sont avancés sur le probable montant de transfert », assure l’agent de Yacine Brahimi, qui nie donc en bloc tout intérêt de la part de Chelsea.
« Aucune offre concrète »
Il poursuit : « Je peux vous dire en toute franchise, il n’y a aucune offre concrète pour Yacine. Aucune équipe ne s’est manifestée, donc tout ce qui se dit est encore une fois faux et ça ne reste que des rumeurs ». Reste à savoir si le PSG ou Chelsea tenteront leur chance dans les prochains mois.