Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - PSG/Chelsea : Mourinho se projette sur la saison prochaine avec Hazard

Quelques jours après un échange par médias interposés avec Eden Hazard, José Mourinho a encensé le Belge dans des propos rapportés sur le site officiel des Blues. 

Critique après l’élimination des Blues par l’Atlético Madrid en demi-finale de la Ligue des Champions, Eden Hazard avait reçu un message de son entraîneur en retour : « J’ai écouté l’interview. Les mots sont différents de ceux que certains médias ont rapporté. Ses paroles ont été transformées. Eden est le genre de joueur qui n’est pas mentalement prêt à regarder son latéral gauche. Il n’est pas à 100% prêt à se sacrifier pour l’équipe. Je ne suis pas content de ça. »

« UNE GROSSE PROGRESSION »

Dans des propos rapportés par le site officiel de Chelsea, José Mourinho s’est montré beaucoup plus élogieux : « Eden a eu une grosse progression dans son jeu et une grande évolution dans sa personnalité. Il est resté à un haut niveau pendant une longue période, de nombreux mois. Mais il n’a pas pu finir sur une bonne note, car il a été blessé au le moment le plus important de la saison, pour le match retour contre Paris et pour le match aller face à l'Atlético », a affirmé le coach portugais avant de poursuivre, en évoquant indirectement l’avenir du Belge chez les Blues.

« J’ESPÈRE QU’IL SERA ENCORE MEILLEUR LA SAISON PROCHAINE »

« Il était là pour le retour, mais pas dans les meilleures conditions. Il n'était pas présent pour les derniers matchs de Premier League en raison de sa blessure, mais c’est clairement un joueur avec une belle progression et j'espère qu'il sera encore meilleur la saison prochaine. »

Articles liés