José Mourinho ne perd pas de temps. Le coach de Chelsea aurait d’ores et déjà bouclé un transfert pour l’été prochain.
C’est la fuite des talents du côté de la Serie A. À part la Juventus ou l’AS Roma, qui peuvent se permettre de garder leurs stars, le reste des clubs voient leurs grands joueurs les quitter les uns après les autres. À l’image du Napoli, qui a du se séparer d’Edinson Cavani ou d’Ezequiel Lavezzi, tous les deux partis garnir les rangs du Paris Saint-Germain. Désormais, une autre pépite de la Serie A devrait quitter l’Italie à la fin de cette saison.
ICARDI DÉJÀ D’ACCORD AVEC CHELSEA ?
Celle-ci n’est autre que Mauro Icardi, joyaux de l’Inter Milan. L’Italo-argentin était très courtisé ces derniers mois par les plus grands clubs d’Europe, comme le Paris Saint-Germain ou Liverpool. À en croire les informations du Daily Express, l’attaquant aurait désormais fait son choix, en signant un précontrat avec Chelsea. L’ancien de La Masia clamait haut et fort vouloir quitter la Serie A et devrait donc rejoindre la Premier League dès le mois de juin prochain. Le joueur de 21 ans a donc privilégié la possibilité de travailler avec un entraîneur du standing de José Mourinho et a donc éconduit les avances de Tottenham, Liverpool ou encore Atlético Madrid.
VENDRE ICARDI POUR ATTEINDRE LAVEZZI OU LAMELA
Les dirigeants de l’Inter étaient jusque là réticents à l’idée de faire partir Mauro Icardi dans un futur proche. L’attaquant est en effet une pièce essentielle du dispositif des Nerazzurri. Pourtant son transfert pourrait permettre au club lombard d’atteindre l’une des deux cibles imposées par le nouveau coach Roberto Mancini. Celles-ci sont bien sûr Erik Lamela, qui ne réussit pas à se faire une place de choix à Tottenham et Ezequiel Lavezzi, annoncé très proche d’un départ du Paris Saint-Germain.