Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se bousculerait en Premier League pour Lucas Moura !

Lucas Moura

Alors qu'il ne se sentirait pas heureux au PSG, Lucas Moura aurait vu plusieurs équipes de Premier League scruter sa situation. Ils seraient quatre à se tirer la bourre pour le Brésilien, dont les deux clubs de Manchester.

Lucas Moura aurait mis tous les clubs de Premier League en alerte. Alors qu'il confirme au fil des semaines sa montée en puissance sous les couleurs du PSG, et encore décisif samedi face à Nantes (2-1), l'ex-star de Sao Paulo ne serait tout à fait satisfaite de sa situation au sein du club de la capitale. Un départ ne serait donc pas à exclure à l'avenir.

PSG : Quand Zlatan Ibrahimovic a sèchement recadré Lucas Moura !

UNE BATAILLE À QUATRE POUR LUCAS MOURA ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, la Premier League ferait de l'oeil à Lucas. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, pas moins de quatre clubs se seraient positionnés sur le dossier. On retrouverait ainsi Manchester United, Manchester City, Liverpool mais aussi Arsenal. Tous seraient prêts à agir.

« JE N'AI JAMAIS VOULU PARTIR DU PSG »Pour rappel, Lucas Moura avait dit qu'il ne se voyait pas ailleurs qu'au PSG. « Est-ce que j’ai été contacté par des grands clubs cet été ? Non pas du tout, il n’y a eu aucun contact. Il y a eu des spéculations, comme ça arrive tout le temps dans le monde du football. On a spéculé sur mon nom mais moi je n’ai jamais voulu partir du PSG. Mon objectif est de rester ici, j’adore cette ville, j’adore le club, toutes les conditions sont réunies pour faire ce que j’aime, à savoir jouer au football. Moi, je veux faire mon histoire ici. »

Articles liés