Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus/PSG : Manchester City-Pogba, ça avancerait !

Paul Pogba, Juventus

Malgré une récente prolongation de contrat, Paul Pogba serait au cœur de discussions entre Manchester City, la Juventus et Mino Raiola.

Journaliste de la Gazzetta dello Sport, beIN Sports et Calciomercato, Tancredi Palmeri a récemment complètement relancé le dossier Paul Pogba en annonçant une rencontre entre Mino Raiola, l’agent du milieu de terrain français, et des représentants de Manchester City. Ce mardi, il avance de nouveaux éléments…

RÉUNION AU SOMMET ?

Alors que la première rencontre entre Mino Raiola et les Citizens aurait été très positive, il annonce désormais, via Calciomercato, une réunion imminente entre la Juventus et le champion d’Angleterre en titre. Une rencontre « dans les prochaines heures, probablement à Turin ». S’il annonce qu’un transfert en janvier serait compliqué à concrétiser, Manchester City « fait plus que montrer son intérêt. » Le prix de l’international français ne serait pas un frein au transfert…

PAUL POGBA ET LA PISTE PSG…

Récemment interrogé sur l’avenir de Paul Pogba, notamment dans le cadre du mercato du PSG, Mino Raiola avait pointé du doigt le fair-play financier : « Paul Pogba au PSG ? Si le fair-playfinancier empêche le PSG d’acheter le meilleur joueur français, ce n’est pas normal. Le PSG est un grand club. Si Paul Pogba veut venir au Paris Saint-Germain, il faut qu’il y ait la volonté du joueur, du club, et de la Juventus. Je ne dirai pas s’il y a un intérêt du PSG pour lui. Ce n’est en tout cas pas normal qu’un club qui a les moyens d’acheter soit bloqué. »

Articles liés