Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus/PSG/Real Madrid : L’agent de Pogba a rencontré Manchester City !

Paul Pogba, Juventus

Une rencontre aurait eu lieu vendredi entre l’agent de Paul Pogba, Mino Raiola, et des représentants de Manchester City pour évoquer un éventuel transfert du milieu de la Juve.

C’est une véritable bombe que vient de lancer Tancredi Palmeri. Le journaliste de la Gazzetta dello Sport, beIN Sports et Calciomercato assure en effet que l’agent de Paul Pogba, Mino Raiola, a rencontré vendredi des représentants de Manchester City pour discuter d’un éventuel transfert du milieu international français de la Juventus Turin.

UNE RENCONTRE « TRÈS POSITIVE »

Toujours selon Palmeri, la rencontre aurait été « très positive », ce qui laisse à penser que les choses pourraient bouger dans les prochains mois. Mais le journaliste italien poursuit en expliquant que rien ne devrait se passer lors du mercato d’hiver, en janvier prochain. Les négociations seront longues et c’est la raison pour laquelle Mino Raiola a déjà commencé à travailler.

« LE JOUEUR LE PLUS CHER DU MARCHÉ »

Invité de l’émission La Politica nel Pallone fin novembre, Raiola avait alors désigné Pogba comme « le joueur le plus cher du marché ». « Pogba est une star mondiale désormais (…) C’est un grand professionnel (…) La Juve a déjà repoussé deux offres importantes. Est-ce qu’il a un prix d’achat ? Non, il est impossible d’établir un prix, celui qui le fait, c’est l’acheteur. Mais aujourd’hui, c’est le joueur le plus cher au monde. »

Articles liés