Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea : Les conditions seraient fixées pour Rabiot !

La presse anglaise confirme les informations du 10 Sport qui annonce un véritable intérêt de Chelsea pour le jeune parisien Adrien Rabiot. Tout va bien pour Adrien Rabiot. Entré en jeu à 15 reprises depuis le début de la saison, le jeune joueur de 18 ans travaille ses gammes sur les pelouses de Ligue 1. Le vice-champion d’Europe avec l’équipe de France U19 impressionne déjà par son niveau de jeu et sa maturité, à tel point que plusieurs grands clubs européens ont déjà coché son nom.

EXCLU - Mercato - PSG : Chelsea apprécie Rabiot

13M€ POUR CONVAINCRE LE PSG ?
Comme vous l’annonce dans son édition actuellement en kiosque, Chelsea apprécie tout particulièrement le profil d’Adrien Rabiot. Une information confirmée ce dimanche par le tabloïd Metro, qui annonce qu’une offre pourrait prochainement arriver sur le bureau du président parisien. Le média britannique publie également qu'une proposition de 13M€ suffirait à convaincre les dirigeants parisiens de céder leur joueur formé au club.

PLUS DE TEMPS DE JEU ?
D’ailleurs, Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé son contrat avec le PSG, qui prend fin en juin 2015. Bien que des négociations aient été entamées, le montant du futur salaire poserait problème. Le jeune milieu défensif réfléchirait à l’opportunité de prolonger son contrat, puisqu’il souhaiterait disposer avant tout d’un temps de jeu supérieur afin de passer un cap. Titularisé à cinq reprises, Adrien Rabiot reste un joueur de rotation aux yeux de Laurent Blanc. Sera-t-il suffisant pour lui ? L’intérêt de Chelsea pourrait évidemment jouer en sa faveur.

Articles liés