Mercato - PSG/Chelsea : Le président de l’Atlético Madrid sort du silence pour Griezmann !
La rédaction

Excellent depuis le début de saison et en net progrès, Antoine Griezmann suscite l’intérêt de nombreux clubs européens. Mais le président de l’Atlético ne veut pas entendre parler d’un départ.

« Quand l’entraîneur dit à la presse que je suis un joueur très important, ça donne envie de rester. Déjà que je ne regardais pas ailleurs, là encore moins. » Bien qu’Antoine Griezmann ait récemment fait part de son intention de rester à l’Atlético Madrid, son nom circule du côté de Chelsea, de Manchester United ou encore du Paris Saint-Germain. Par conséquent, Enrique Cerezo, le président de l’Atlético Madrid a tenu à mettre les choses au clair.

« Il lui reste encore beaucoup de temps à passer avec nous »

« Il a un contrat de longue durée (jusqu’en juin 2020, ndlr). Personne ne s’est adressé à nous pour un éventuel transfert. Pour moi, Antoine est une star mondiale du foot. Il lui reste encore beaucoup de temps à passer avec nous. Il va permettre à l’Atlético d’arriver le plus haut possible et réciproquement », lâche-t-il au micro de RMC.

Simeone aussi veut conserver Griezmann

Présent en conférence de presse, Diego Simeone a récemment fait le point sur l’avenir d’Antoine Griezmann : « On ne peut pas l'enchaîner, je ne l'ai jamais fait, mais évidemment c'est un joueur importantissime pour nous (…) Avec l'interdiction de recrutement, il est d'autant plus intransférable. » Pour rappel, l’Atlético Madrid a subi la même sanction que le Real Madrid, à savoir une interdiction de recrutement jusqu’en juin 2017.

Articles liés