Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea : Le président de l’Atlético Madrid sort du silence pour Griezmann !

Excellent depuis le début de saison et en net progrès, Antoine Griezmann suscite l’intérêt de nombreux clubs européens. Mais le président de l’Atlético ne veut pas entendre parler d’un départ.

« Quand l’entraîneur dit à la presse que je suis un joueur très important, ça donne envie de rester. Déjà que je ne regardais pas ailleurs, là encore moins. » Bien qu’Antoine Griezmann ait récemment fait part de son intention de rester à l’Atlético Madrid, son nom circule du côté de Chelsea, de Manchester United ou encore du Paris Saint-Germain. Par conséquent, Enrique Cerezo, le président de l’Atlético Madrid a tenu à mettre les choses au clair.

« Il lui reste encore beaucoup de temps à passer avec nous »

« Il a un contrat de longue durée (jusqu’en juin 2020, ndlr). Personne ne s’est adressé à nous pour un éventuel transfert. Pour moi, Antoine est une star mondiale du foot. Il lui reste encore beaucoup de temps à passer avec nous. Il va permettre à l’Atlético d’arriver le plus haut possible et réciproquement », lâche-t-il au micro de RMC.

Simeone aussi veut conserver Griezmann

Présent en conférence de presse, Diego Simeone a récemment fait le point sur l’avenir d’Antoine Griezmann : « On ne peut pas l'enchaîner, je ne l'ai jamais fait, mais évidemment c'est un joueur importantissime pour nous (…) Avec l'interdiction de recrutement, il est d'autant plus intransférable. » Pour rappel, l’Atlético Madrid a subi la même sanction que le Real Madrid, à savoir une interdiction de recrutement jusqu’en juin 2017.

Articles liés