Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Atlético Madrid

Mercato - Chelsea/PSG : Le message fort d’Antoine Griezmann !

Très en vue avec l’Atlético Madrid, le nom d’Antoine Griezmann est associé à de grands clubs européens. Pourtant, le Français nie en bloc.

Ses performances font de lui l’un des futurs cracks du football mondial. Antoine Griezmann détonne encore cette année à la pointe de l’Atlético Madrid. Révélé au sein de la Real Sociedad où le Français a été formé, son avenir pourrait se construire loin de la capitale madrilène. Cependant, l’interdiction de transfert effective lors des deux prochains mercatos pourrait obliger le joueur de 24 ans à rester une saison supplémentaire.

« Ça donne envie de rester »

Au micro de l’émission de Jean-Michel Larqué sur RMC, l’international français s’est confié au sujet de son avenir : « Quand l’entraîneur dit à la presse que je suis un joueur très important, ça donne envie de rester. Déjà que je ne regardais pas ailleurs, là encore moins ». Lui qui brigue une place de titulaire à l’Euro 2016 a tout intérêt à rester chez les Colchoneros, pour l’instant.

Griezmann est-il « intransférable » ?

En conférence de presse, Diego Simeone avait affirmé que l’ancien joueur du club basque restera à l’Atlético : « On ne peut pas l'enchaîner, je ne l'ai jamais fait, mais évidemment c'est un joueur importantissime pour nous (…) Avec l'interdiction de recrutement, il est d'autant plus intransférable ». Une question subsiste. Si une équipe intéressée par le profil de Griezmann propose une grosse somme d’argent pour s’attacher les services de ce dernier, restera-t-il ?

Articles liés