Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Atlético Madrid

Mercato - Chelsea/PSG : Ces nouvelles confidences sur l'avenir de Griezmann !

Épanoui à l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann est parti pour réaliser une nouvelle grande saison en Liga. À ce rythme, les Colchoneros auront du mal à le garder.

Auteur d’une très bonne saison en Liga, Antoine Griezmann montre match après match qu’il possède toutes les qualités des grands joueurs. Avec 18 buts marqués en 29 matchs joués depuis le début de la saison toutes compétitions confondues, l’ancien joueur de la Real Sociedad est un grand artisan du parcours de l'Atlético Madrid en championnat. Mais de telles performances attirent forcément les regards.

Vers un départ en fin de saison?

Dans sa chronique hebdomadaire sur Sky Sports, le journaliste Guillem Balague a évoqué le probable transfert du joueur de 24 ans dès la fin de saison : « Il veut réaliser une très bonne saison et voir ce qui arrivera cet été. Il est ouvert aux propositions. L'Atlético ne veut pas que son joueur parte mais ils savent que si quelqu'un arrivait avec la somme souhaitée, il pourrait partir. »

« Griezmann est intransférable »

Sous contrat avec le club madrilène jusqu’en 2020, Griezmann fait l’unanimité au sein de son club, comme le confie Diego Simeone. Pour lui, son attaquant ne peut et ne doit partir : « On ne peut pas l'enchaîner, je ne l'ai jamais fait, mais évidemment c'est un joueur importantissime pour nous (…) Avec l'interdiction de recrutement, il est d'autant plus intransférable »

Articles liés