Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea : Le montant de l’offre du PSG pour Petr Cech révélé ?

Petr Cech, Chelsea

Selon les dernières informations du Daily Mail, l’offre du Paris Saint-Germain pour Petr Cech se préciserait.

« Les dirigeants peuvent essayer de convaincre Petr Cech de signer à Paris ainsi que d'autres joueurs, plus frais et qui arriveraient peut-être avec une autre envie ». À l’instar de Pierre Ménès, la piste menant à Petr Cech est régulièrement évoquée pour le Paris Saint-Germain. Le Daily Mail confirme la tendance.

10M€ POUR CECH ?

Selon les informations du média britannique, le PSG envisagerait de proposer 10 millions d’euros à Chelsea pour s’attacher les services de Petr Cech. L’ancien gardien du Stade Rennais débarquerait dans la Capitale pour un concurrencer un Salvatore Sirigu pas assez décisif dans les buts parisiens.

FERNANDEZ POUR L’ARRIVÉE D’UN GARDIEN

« Je le garde parce qu’il n’y en a pas beaucoup d’autres meilleurs que lui. Le seul reproche que je peux lui faire, c’est qu’il ne participe pas beaucoup. Il doit être davantage leader de l’équipe. Techniquement, je n’ai pas vu d’erreurs qui me font dire qu’il doit partir », a récemment confié Juninho sur les ondes de RMC. Pour Luis Fernandez, « il faut amener un gardien avec une certaine dimension. Un gardien, c’est la colonne vertébrale. Sirigu peut rester au club. Mais il faut une concurrence beaucoup plus forte. Sinon on fait jouer Douchez ! »

Articles liés