Révélation de cette saison en Serie A, Paulo Dybala est suivi par de nombreuses équipes. Un de ses représentants vient d’ailleurs de faire de nouvelles révélations dans ce dossier.
Entre le PSG, Chelsea, l’ASRome ou encore la Juventus, quel club aura les faveurs de PauloDybala ? Depuis plusieurs semaines, ces clubs s’arrachent les services du jeune argentin, mais selon les dernières informations, le Juventus tiendrait, pour le moment, la corde. Une tendance confirmée par un de ses agents même si les autres clubs sont toujours à l’affût.
« LA JUVENTUS A OFFERT 32M€ »
Dans les colonnes de Tuttosport, relayé par TMW, GustavoMascardi, agent de Dybala, a fait le point sur ce dossier confirmant notamment l’avantage de la Juventus : « Dybala choisira l’équipe dans laquelle il peut le mieux grandir. Et Zamparini décidera si l’offre est juste ou non. Si la Juve est encore en pole ? Oui parce que Marotta est un ami et qu’il a présenté l’offre la plus importante : 32M€. Nous écoutons aussi les offres du PSG, de l’Atletico, d’Arsenal, de Chelsea. Et en Italie, de l’AS Rome et de l’Inter. Ensuite, calmement, Dybala décidera avec Zamparini. À l’étranger, la pression s’intensifie. Mourinho l’apprécie beaucoup. Je pense que cette histoire va continuer longtemps ».
« DYBALA ? J’AI PEUR QUE LA JUVE NE REVIVE LE CAS PASTORE »
Alors que la Juventus semble en pole, MaurizioZamparini, président de Palerme s’est montré plus pessimiste. Pour lui, le club italien pourrait se faire devancer au dernier moment comme ce fut le cas avec JavierPastore : « J’ai peur que la Juventus ne revive le cas Pastore. Ils tenaient le joueur, mais se sont fait doubler par le Paris Saint-Germain, à qui j’avais finalement vendu Pastore, car le club m’offrait plus d’argent. Ça me ferait de la peine pour mon ami Marotta (directeur sportif de la Juventus), mais il sait très bien que je ne peux lui accorder aucun passe-droit ».