Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea : Paulo Dybala sera vendu « à la fin du mois d’avril » !

Palerme a pris conscience qu’il ne pourrait pas retenir sa petite pépite argentine, Paulo Dybala. Son départ devrait même être rapidement annoncé.

Courtisé par de nombreuses équipes et non des moindres (PSG, Chelsea, Juventus ou encore l'AS Roma), Paulo Dybala va quitter Palerme à l’issue de la saison, c’est désormais une certitude. Reste à savoir où atterrira la révélation de la saison en Serie A.

« À LA FIN DU MOIS D’AVRIL, DYBALA SERA VENDU »

Le président de Palerme, Maurizio Zamparini, s’est montré très clair : « A la fin de ce mois d'avril, Dybala sera vendu », a-t-il déclaré dans les colonnes du journal Tuttosport avant d’évoquer les principaux prétendants : « L'AS Rome est, avec la Juventus, l'équipe la plus intéressée par mon garçon. (...) En accord avec moi, Pierpaolo Triulzi (l'agent de Dybala) va se rendre à Londres (Chelsea) et Paris (PSG) pour recueillir toutes les offres. Puis nous évaluerons ensemble la situation. »

« JE SUIS TRÈS HEUREUX DE MA SITUATION… »

Paulo Dybala lui-même est revenu récemment sur sa situation personnelle : « Si je prends un club qui joue la Ligue des Champions ou une convocation avec l’Argentine ? Je veux les deux ! Si je joue en Ligue des champions, c'est sûr que j'aurai plus de chance de jouer en Sélection. Mais ce serait un manque de respect vis-à-vis de Palerme de dire que je veux autre chose, je suis très heureux de ma situation en Sicile et surtout concentré sur notre saison. On a encore plein de choses à montrer. »

Articles liés