Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG aurait lancé les grandes manœuvres pour cette cible à 40 M€ !

Paulo Dybala, Palerme

Ce sera probablement l’un des feuilletons de l’année. Le dossier Paulo Dybala n’en finit plus et le président de Palerme a confirmé que le PSG est entré en contact avec le jeune argentin.

À 21 ans, Paulo Dybala est la révélation de la Serie A dont il est actuellement le cinquième meilleur buteur avec ses 13 réalisations, soit autant que Gonzalo Higuain. Et forcément, cela attire les convoitises. Parmi les courtisans, le PSG est intéressé et aimerait continuer à entretenir ses bons liens avec Palerme après avoir recruté Javier Pastore et Salvatore Sirigu.

Mercato - PSG/Barcelone : La mise au point d’un cador de Premier League pour Dybala !

« LE PSG A CONVOQUÉ L’AGENT DE DYBALA »

Maurizio Zamparini a d’ailleurs confirmé que le PSG était en contact avec l’entourage de Paulo Dybala : «L’agent de Dybala, Pierpaolo Triulzi, ancien agent de Cavani et toujours le conseiller de Lavezzi, m’a averti lundi pendant que nous déjeunions ensemble que le PSG l’avait convoqué à Paris pour parler de ce joueur. Paris a donc approché l’agent de Dybala et veut l’entendre pour lui demander des informations sur cet attaquant, qui partira cet été. Paris est intéressé, comme le sont aussi Arsenal, Manchester City, la Juventus, l’Inter, la Roma, Naples…», a confié le président de Palerme à France Football.

« LA JUVENTUS EST EN POLE POSITION »

« Le PSG sait que le joueur est sur le marché. En ce moment, la Juve est en pole position et veut conclure l’affaire en une semaine. Mais moi, j’attends parce que, naturellement, je veux la meilleure offre possible. Dybala est aux enchères. Le club turinois m’a fait une offre de 35 millions d’euros, mais j’en veux 40, ou plus encore. Je négocie aussi avec Arsenal », a conclu Maurizio Zamparini.

Articles liés