Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea : José Mourinho pourrait s’activer sur une piste du PSG !

Alors que le PSG prospecte pour s’attirer les meilleurs jeunes joueurs, Marko Grujic plairait énormément à Nasser Al-Khelaïfi.

Milieu de terrain de 19 ans qui évolue à l’Étoile Rouge de Belgrade, Marko Grujic agite l’Europe. Considéré comme l’un des plus grands espoirs à son poste, le jeune serbe suscite l’intérêt du Paris Saint-Germain et Manchester United. Mais les deux clubs pourraient être devancés par Chelsea.

L’aide de Matic pour Mourinho ?

Ainsi, selon une information relayée par le Daily Express, José Mourinho pourrait transmettre une offre de 4,2M€ pour Marko Grujic. Et dans cette optique, l’entraîneur portugais des Blues aurait un atout important en sa possession : Nemanja Matic. L’international serbe pourrait en effet servir de précieux relai dans ce dossier.

Grujic et son avenir

« Les rumeurs et la spéculation ne me touchent pas. Je me sens magnifiquement bien ici. Je veux que l’Étoile Rouge remporte le titre et se qualifie pour la Ligue des Champions. Ce n’est qu’ensuite que l’on parlera peut-être avec la direction au sujet d’un départ », confiait récemment Marko Grujic au sujet de son avenir.

Articles liés