Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite suivie par le PSG s’exprime sur son avenir !

Le PSG a un excellent milieu de terrain. Mais Paris cherche encore à se renforcer. Le jeune Marko Grujic plaît notamment au PSG. Ce dernier s’est exprimé sur son futur…

L’Equipe révélait il y a quelques jours l’intérêt du PSG pour le jeune milieu de terrain Marko Grujic, 19 ans, qui évolue à l’Étoile Rouge de Belgrade. Grujic a la cote sur le marché. TMW expliquait fin septembre que José Mourinho, le manager de Chelsea, suivait lui aussi Grujic. Comme Manchester United et le club allemand de Hambourg.

Le PSG est loin d'être seul !

D’après le Daily Mail, l’Étoile Rouge de Belgrade aurait fixé son prix : environ 4M d’euros. Rien d’insurmontable pour le PSG, Chelsea ou Manchester United. Marko Grujic est sorti du silence dans les colonnes d’un quotidien serbe, Novosti. « Les rumeurs et la spéculation ne me touchent pas. Je me sens magnifiquement bien ici », a expliqué le jeune joueur.

Grujic en cas de départ de Rabiot ?

« Je veux que l’Étoile Rouge remporte le titre et se qualifie pour la Ligue des Champions. Ce n’est qu’ensuite que l’on parlera peut-être avec la direction au sujet d’un départ », a-t-il ajouté. L’Equipe précisait il y a quelques jours que le PSG n’ouvrira les négociations pour Grujic lors du mercato hivernal qu’en cas de départ d’Adrien Rabiot. Le jeune parisien s’interroge de plus en plus, lui qui ne joue pas beaucoup dans son club formateur. Après l’avoir longtemps retenu, le PSG pourrait finalement le laisser partir en cas de belle offre.

Articles liés