Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club qui ne lâche pas un possible successeur de Laurent Blanc !

En difficulté depuis le début de saison avec le Milan AC, Siniša Mihajlović sait son avenir plus incertain que jamais. Et Silvio Berlusconi aurait bien en tête le nom d’Antonio Conte.

Restera ? Restera pas ? Cette double question pourrait s’adresser à Siniša Mihajlović et à Antonio Conte. L’un est à la peine depuis le début de saison avec le Milan AC, l’autre ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir après l’Euro 2016. Ce dernier, poussé par l’envie de côtoyer plus régulièrement les terrains, aurait l’intention de retrouver un club dès l’été prochain. Si le PSG semble toujours intéressé par le profil de l’entraîneur italien, le Milan AC n’aurait pas l’intention de rester spectateur dans ce dossier.

Conte toujours dans le viseur de Milan !

En effet, comme le révèle le Corriere dello Sport ce mardi, Silvio Berlusconi pourrait bien revenir à la charge pour l’été prochain. Après une première tentative il y a un an, le président des Rossoneri serait prêt à remettre le couvert après l’Euro 2016 si le sélectionneur italien ne poursuit pas son aventure avec la Nazionale. En attendant, Siniša Mihajlović, l'actuel entraîneur du Milan AC, tente de sauver sa peau comme il le peut. Et ça passe par une deuxième victoire de rang face au Chievo Vérone ce mercredi.

« Blanc, c’est un très grand entraîneur »

Alors que Laurent Blanc travaille avec une épée de Damoclès au-dessus de sa tête depuis son arrivée à Paris, l’ancien président emblématique de l’OMBernard Tapie, s’est récemment fendu d’une déclaration complaisante envers le « Président ». « Laurent Blanc, je suis sûr que c’est un très grand entraîneur. Un jour vous découvrirez le vrai talent de Laurent Blanc quand il sera dans un grand club étranger », avait-il ainsi confié.

Articles liés